• Une 38ème Toque pour Marie-Claude!

    Samedi, aujourd'hui!

    Et comme à mon habitude, je remercie ce jour les personnes qui ont apprécié une recette, extraite de Dine avec Sandrine, au point de la préparer pour leur petit monde.

    Cette fois, j'honore Marie-Claude d'une 38ème toque, elle a régalé son homme avec les mookies, comprenez mi cookies, mi muffins!

    Une 38ème Toque pour Marie-Claude!

    Ils sont beaux, ils sont gourmands.... Mais j'ai comme l'impression que la majorité a déjà disparu!!! Preuve que vous aussi, vous devez vous laisser tenter.... Trop gourmands pour les laisser passer...

     

    Je vous laisse à votre weekend, profitez-en, amusez-vous!

    On se retrouve lundi, en pleine forme!

    « Des Tiramisu Tomates et MozzarellaUn Gratin de Brocolis au Jambon et Mozzarella »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    jemlesiles
    Samedi 12 Septembre 2020 à 11:30

    Miam, trop bon !!

    Merci Sandrine pour cette nouvelle toque !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :