• Une 2ème Toque pour Carine de Kougelhopf et Chocolat

    C'est pour moi un plaisir de remercier une nouvelle fois Carine, et de l'honorer d'une nouvelle toque.

    Elle a voulu tester cette fois les bouchées d'omelettes aux courgettes!!!

    Une 2ème Toque pour Carine de Kougelhopf et Chocolat

    Ces bouchées sont fameuses pour un brunch, un apéro dinatoire et même un dîner en toute simplicité... Je vous les recommande sans hésitation... Vous les apprécierez vous aussi!

    Et je vous invite à aller visiter Kougelhopf et Chocolat, vous y découvrirez l'univers culinaire de Carine...

     

    Je vous souhaite un excellent samedi et un tout aussi excellent dimanche!!!

    « Du Saumon au Chou et LardonsDu Poulet sauté aux Amandes »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2015 à 07:35

    Bravo à cette dame qui a pour passion aussi la cuisine ! Agréable W-E Sandrine, bises

    2
    Samedi 28 Novembre 2015 à 15:27

    Cela donne envie. bises et bonne journée au marché de Noêl. 

    3
    guy59
    Samedi 28 Novembre 2015 à 17:11

    félicitations a Carine ainsi qu'a toi pour cette belle réalisation

    excellent week-end

    4
    Dimanche 29 Novembre 2015 à 20:17

    J'aime bien le blog de Carine , bravo pour cette belle réalisation et pour ta recette ...

    Bises.Valou.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :