• Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Me voilà de retour après une semaine de classe de mer chaude, très chaude!!! Tout s'est bien passé… A présent, il va me falloir reprendre le cours du quotidien!

    J'apprécie le principe du one pot pasta, où l'on place pâtes et tous les ingrédients de la recette dans la marmite et tout cuit en même temps… Pratique et savoureux en plus de cela!

    J'extrais ce one pot pasta du livre Pasta magiques chez Marabout.

    One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Pour 4 à 6 personnes: 375g de fusili (ou autres pâtes), 375g de mozzarella, 210g de tomates confites, 150g de jambon cru en fines lamelles, 3 cuillères à café d'origan, 1 oignon émincé, 1 cube de bouillon, 3 cuillères à café de basilic, poivre, 112cl d'eau

    Mettre tous les ingrédients dans une grande marmite, en respectant l'ordre indiqué.

    Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Laisser cuire 15 minutes à feu moyen en remuant. Il doit rester 2 cm de liquide de cuisson à la fin.

    Passer à table aussitôt!

    Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confites

    Mes gourmandes se sont régalées!!! 

    Et maman a aimé le peu de vaisselle à l'issue du repas!!!! 

     

    Très belle journée, et bon début de semaine....

     

    « Une 26ème Toque pour Marie-Claude!Des Barres de Céréales Chocolat Noisettes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:04

    un plat facile à réaliser et qui doit être bien bon !!

    J'imagine bien que tu as eu du beau temps la semaine dernière !!

    Douce semaine

    BIZ

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:05
    tout ce que j’aime dans cette assiette!!!!!!!!
    3
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:39
    Un plat que j'apprécie également. Belle semaine. Bises
    4
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:44
    sotis

    très appétissant et vite pret c'est parfait!!! bisous

    5
    jackie
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:03
    Tout à fait délicieux. Bisous
    6
    Carine
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 00:05

    Je suis fan de one Pot mais j'en fais rarement ma petite fille déteste quand les aliments sont mélangés.

    7
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 06:54

    Bonne idée. Je n'ai jamais fait cuire les pâtes comme ça mais je vais essayer. Aujourd'hui même, certainement. Merci pour la recette. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :