• Des Barres de Céréales Chocolat Noisettes

    Mes filles n 'apprécient guère les barres de céréales, par contre, je les aime beaucoup….

    Alors de rares fois, j'en prépare, histoire de peut-être leur faire changer d'avis!?

    Cette fois, j'ai retenu la recette de Magalie, de 1234fillesauxfourneaux.

    Barres de Céréales Chocolat Noisettes

    Des Barres de Céréales Chocolat Noisettes

    Des Barres de Céréales Chocolat Noisettes

    Pour 10 barres préparées dans les empreintes mini cakes de Demarle: 150g de flocons d'avoine, 30g de noisettes, 150g de chocolat, 30g de beurre

    Des Barres de Céréales Chocolat Noisettes

    Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie.

    Des Barres de Céréales Chocolat Noisettes

    Mixer grossièrement les noisettes

    Des Barres de Céréales Chocolat Noisettes

    et les mélanger avec les flocons d'avoine.

    Lorsque le chocolat et le beurre sont fondus, bien lisser le tout puis verser ce mélange sur les flocons et les noisettes. Bien mélanger à l'aide d'une fourchette.

    Répartir la préparation dans les empreintes mini cakes.

    Des Barres de Céréales Chocolat Noisettes

    Bien tasser avec le dos d'une petite cuillère

    Des Barres de Céréales Chocolat Noisettes

    puis réserver environ 2 heures au réfrigérateur.

    Puis démouler délicatement. Les barres sont très friables....

    Des Barres de Céréales Chocolat Noisettes

    Régalez-vous! J'ai beaucoup apprécié ces barres chocolatées, et mes filles en ont mangé avec plaisir….

    Des Barres de Céréales Chocolat Noisettes

     

     

    Je vous invite à passer une belle journée!!! Vivez, profitez autant que faire se peut... 

    « Un One Pot Pasta Jambon cru Tomates confitesDes Bagels au Saumon fumé »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:11

    Cette recette me paraît très sympathique car les barre du commerce sont extrêment sucrée et là on peux faire à notre goût !!!

    Merci pour l'idée !

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 12:19

    superbes barres cereales

    3
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:39

    J'aime bien l'idée, je vais essayer pour le goûter des enfants.

    4
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 21:51
    Elles sont sympa tes barres. Belle soirée. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :