• Un Gratin de Gnocchis au Saumon

    A la maison, mes gourmands apprécient les gnocchis... C'est pour cela que je les cuisine régulièrement et de façon différente... 

    Aujourd'hui, je vous propose une recette extraite de Recettes italiennes.

    Gratin de Gnocchis au Saumon

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon

    Pour 6 personnes: 1200g de gnocchis, 4 pavés de saumon frais, 600g d'épinards surgelés, une béchamel allégée préparée avec 400g de lait et 400g de bouillon

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon

    Faire cuire les gnocchis dans une grande marmite d'eau en suivant les indications sur le paquet. Les égoutter.

    Dans une sauteuse, faire cuire les épinards.

    Cuire les pavés de saumon à la poêle.

    Préparer la béchamel. Ajouter le parmesan. Mélanger.

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon

    Déposer les gnocchis dans un plat à gratin. Ajouter la moitié de la béchamel.

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon

    Recouvrir de saumon

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon

    et d'épinards, et verser dessus le reste de la béchamel.

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon

    Enfounrer 15 minutes à 200°C.

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon

    Servir aussitôt.

    Un Gratin de Gnocchis au Saumon

    Je vous laisse savoureux ce savoureux gratin...

     

    Passez toutes et tous une bien sympathique journée!

    « Des Tiramisu aux FraisesUne Tarte Tatin aux Abricots »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2022 à 08:05
    thithoad

    j'aime tout ce qu'il y a dedans!!

    bonne semaine

    2
    Jemlesiles
    Lundi 30 Mai 2022 à 09:04
    Moi aussi je suis fan de cette recette ! A goûter prochainement !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :