• Seconde Toque pour Cécile

    C’est une nouvelle fois Cécile que je mets à l’honneur aujourd’hui. Elle a précédemment réalisé ma brioche avec brio. Pour mémoire, sa brioche est ici : 

     

    brioche de Cécile

     

      et ma recette ici : Ma Brioche Maison

     

    Cécile est une de mes fidèles. Elle est abonnée à Dine avec Sandrine depuis quelques mois. Et elle ne manque jamais de laisser des petits commentaires, et ainsi que vous pouvez le constater, elle se laisse aussi tenter avec succès à réaliser des recettes. Je la remercie et je lui remets une seconde toque…

     

    Voyez plutôt, cette fois, elle a été séduite par mes tartelettes macaronées aux framboises. Retrouvez la recette ici : Des Tartelettes macaronnées aux Framboises

    Elle les a fait siennes en remplaçant les framboises par des pêches et nectarines.

    Ses tartelettes macaronées sont superbes. Regardez un peu :

     

    Tartelettes macaronnées de Cécile

     

    Encore un grand merci à toi, Cécile pour la confiance que tu m’accordes… Tes commentaires et témoignages en photos me vont droit au cœur !!!!

     

    Faites, à votre tour, comme Cécile, testez mes recettes ! Avec plaisir, je vous remettrai une toque du jour…

     

    Passez toutes et tous une bonne et belle journée!

     

    « Un Tartare de Crevettes, Courgettes, Tomates Confites et MozzarellaDes Bouchées au Chorizo »

  • Commentaires

    1
    lou
    Samedi 8 Septembre 2012 à 09:53
    jolie mise à l'honneur! Je te souhaite un agréable weekend! bises
    LOU
    2
    Samedi 8 Septembre 2012 à 10:30
    Une belle brioche qui mérite cette jolie mise a l'honneur! Bravo a toute les deux:)Bisous
    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:24
    belle mise à l'honneur
    bon samedi
    bisous
    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 12:22
    Bravo à vous deux. Bon week end
    5
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:12
    De superbes réalisations! Bravo! Bises Julia
    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 16:22
    Waouou un véritable régal !! Bises
    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:38
    Bonjour Sandrine, que de belles réalisations! Bravo à toutes les deux. Bises. Sylvie.
    8
    Samedi 8 Septembre 2012 à 21:28
    une delicieuse brioche mmmm elle donne envie moi qui adore la boulange :)
    bizzz
    9
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:43
    Belle réalisation!!
    10
    Lundi 10 Septembre 2012 à 14:43
    Bravo à toutes les deux.
    Gros bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :