• Mon Premier Partenaire: Ecochard Traiteur

    C’est avec grand plaisir que je vous présente mon premier partenaire : Ecochard Traiteur

        LOGO ECOCHARD 100mm                          

     

    Je vous invite à découvrir leur site : www.ecochard.com

     

    La société fabrique des quenelles de tradition lyonnaises à Corbas (à 10 km de Lyon), et des pâtes fraîches Savoyardes à Chambéry.

     

    C’est avec joie que je me vois défendre des produits du terroir. La Savoyarde que je suis, qui fit ses études à Lyon, est heureuse de promouvoir des produits de la région !!!

     

    Je suis d’autant plus ravie que je suis une adepte de leurs délices soufflés.

    J’ai déjà proposé, il y a quelques temps, une recette, devenue incontournable à la maison tant tout le monde l’apprécie, avec ces soufflés. Si vous souhaitez la découvrir ou la redécouvrir, cliquez là : Mes Quenelles en gratin

     

    Je remercie chaleureusement Lucie Compin et Stéphane Grillot, l’une pour avoir répondu favorablement à ma demande de partenariat, l’autre pour m’avoir livré à domicile des pâtes fraîches, des quenelles et des délices soufflés.

    Voyez plutôt: des tagliatelles de Savoie, des tortellini au Reblochon, des délices soufflés au Brochet, d'autres aux Cèpes et Morilles, et des quenelles des Gônes nature. Et aussi 2 porte-clés marmotte à l'effigie de la marque pour mes filles!!!

     

    dern 008

     

    Très prochainement évidemment, je vous livrerai de nouvelles recettes avec ces produits tout frais et tellement bons…

     

    Bienvenue Ecochard Traiteur sur le blog culinaire Dine avec Sandrine !

    « Un Wok de Poulet et Légumes au SojaDes Tartelettes Amandine »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:42
    Super ma Sandrine pour ce partenaire.De belle recettes en perspective. Je connais bien Corbas vois-tu! Bisous
    2
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:49
    Est ce qu'ils distribuent leurs produits dans toute la France ?
    je n'ai rien vu la dessus sur leur site !
    3
    Mardi 29 Mai 2012 à 23:18
    bravo pour ce 1er partenariat!!!
    4
    Jeudi 31 Mai 2012 à 09:34
    Quel beau partenariat, tu vas te régaler :)
    5
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:09
    Félicitation pour le partenariat ! C'est une très bonne nouvelle. Je ne connais pas encore ce traiteur Ecochard mais il a l'air bien. Je suis aussi sur Lyon, mais je suis jamais passé à Corbas. Mais si ce traiteur peut se déplacer dans la ville, alors ça me ferait bien plaisir de faire appel à ses services.
    Bonne journée !
    6
    Vendredi 1er Juin 2012 à 05:40
    Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je trouvais leurs produits dans ma région ils m'ont rapidement répondu je vais donc pouvoir gouter .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :