• Mon Partenaire: Nature et Régions

    Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire. Il s’agit de la société Nature et Régions.

    nature-régions.com

    Ils distribuent de la viande de bœuf et de la charcuterie. Ils travaillent  en étroit lien avec les éleveurs de nos régions afin de proposer des produits de qualité.

    Je vous recommande leur site : www.nature-régions.com: link. Vous y découvrirez les différents produits qu’ils proposent.

    Ils ont accepté ma demande de partenariat, et j’en suis très heureuse. Ensemble, nous allons promouvoir la viande de bœuf française de qualité !

    Devenant leur partenaire, ils ont eu la générosité de me faire livrer un colis de près de 10 kg.

     

    Colis nature-régions

     

    Leur colis arrivé en carton réfrigéré maintenu au frais avec des pains de glace ressemblait à une malle aux trésors. J’ai pu y trouver des rosbifs, des steaks, des entrecôtes, des morceaux pour pot-au-feu et bourguignon, de la viande à braiser… Tous emballés sous vide et étiquetés. Mon travail n’a été que de réceptionner et de leur trouver une place au congélateur !

    A présent, il va me falloir cuisiner au mieux chaque viande afin de vous faire partager mon plaisir !!!

    A suivre….

    Je remercie sincèrement la société Nature et Régions pour ce nouveau partenariat.

    « Un Ragout de MoutonLe Mi Choco »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 07:55
    félicitation pour ce superbe partenaire
    bon mardi
    bisous
    2
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:48
    C'est un sacré partenariat, j'attends avec impatience de belles recettes avec cette viande ! bises
    3
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:22
    Bravo ma Sandrine. En avant les recettes donc! Bisous
    4
    Mardi 12 Juin 2012 à 11:33
    joli partenariat à bientot
    5
    Mardi 12 Juin 2012 à 21:32
    Quelle chouette colis en effet !! .. Vous allez vous régaler !! J'ai une petite question, hihihi, est-ce toi qui m'a demandé des précisions sur le défi que j'ai lancé sur mon blog ? Car vois-tu vous êtes deux Sandrine à me lire et je ne sais donc pas laquelle est-ce car le nom du blog n'apparaît pas sur le message !! Merciii
    kiki
    6
    Mercredi 13 Juin 2012 à 16:14
    Voilà un partenariat que je vois souvent en ce moment ! il me semble vraiment fabuleux, un tout grand bravo à toi pour cet excellent partenaire, à toi les savoureuses recettes à venir... belle fin de journée, bisous
    Jacqueline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :