• Mon Dernier Partenaire: Terre de Crète

    Je suis ravie de vous présenter mon nouveau partenaire : Terre de Crète.

     

    logo terre2crete

     

    Peut-être connaissez-vous, peut-être pas ? Je vous avoue que je ne connaissais pas avant cette collaboration !

     

    C’est Arnaud, le producteur lui-même, qui m’a contactée et m’a gentiment proposée de me faire goûter son huile d’olive vierge extra. J’ai tout de suite répondu positivement à sa demande, j’aime l’idée de promouvoir une huile locale.

     

    Terre de Crète produit et vend de l’huile d’olive vierge extra. Découvrez plutôt son site : http://www.terre2crete.com.

     

    Il propose aussi d’autres produits locaux. Voyez plutôt le colis que j’ai réceptionné il y a quelques jours : il contenait 2 litres d’huile d’olive, de l’origan et à savon parfumé à l’olive.

     

    Colis Terre2Crète

     

    Je vous invite également à aller faire un tour sur le blog d’Arnaud : www.cuisine2crete.com, qui propose des recettes crétoises, évidemment !!!

     

    Je vous remercie, Arnaud pour votre proposition et vos produits de qualité que j’aurai à cœur d’utiliser dans ma cuisine.

     

    Bonne journée, sous le déluge chez nous.... Il pleut des cordes et il tonne!!!!

     

    « Les Iles FlottantesMa Salade de Pâtes aux Olives à l'Italienne »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 09:33
    Oh lalala l'huile d'olive de qualité c'est une passion chez moi je ne peux m'en passer Dans ma cuisine elle a toujours une place d'honneur
    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 14:32
    une bonne huile et félicitations pour ce joli cadeau envoyer par ce partenaire
    bon après-midi
    3
    Jeudi 30 Août 2012 à 16:00
    Bravo car c'est un très joli partenariat.
    Bises et bonne journée.
    4
    Jeudi 30 Août 2012 à 18:29
    Bravo pour ce partenariat, cette huile d'oit être délicieuse ! bisous et bonne soirée .
    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:21
    très joli partenariat :)
    6
    Samedi 1er Décembre 2012 à 12:48
    un bien joli partenariat
    7
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 08:25

    Bien vrai!

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :