• Le Top 3 du mois de Mai

    Vous avez vu.... Dine avec Sandrine a changé de cuisine. J'espère que vous serez toujours aussi nombreuses et nombreux à m'accompagner dans mes aventures culinaires.

    Afin de me suivre, pensez à vous inscrire à ma Newsletter, moyen indispensable pour ne rien manquer!

    Je compte toujours sur vous pour commenter et tester mes recettes et gourmandises en tous genres....

    A vous, un grand merci!!!

     

    Me voilà sur Eklablog!!!! Quelle aventure!!! Rien ne fonctionne tel que je le souhaite, tout va bien....

     

    Toujours est il qu'aujourd'hui, je publie mon tout premier article sur cette nouvelle plate-forme. Et je commence avec le Top 3 du mois de Mai... Et il est identique à celui du mois d'Avril... Comme ça, les choses sont dites.

     

    Le Top 3 du mois de Mai

     

    En première place du podium: le sauté de porc aux champignons

     

     Puis en seconde place, je suis ravie de vous amener à découvrir le gâteau arc-en-ciel.

    Le Top 3 du mois de Mai

     

     En troisième place, une bonne quiche salée d'autant plus appréciée par cette météo capricieuse: la tarte au Maroilles.

    Le Top 3 du mois de Mai

     

     Je vous souhaite de passer un excellent dimanche, et je le redis mais pensez à vous inscrire à ma newsletter afin de ne manquer aucune de mes recettes!!!!

     

     

    « La 14ème Toque de mon aminaute CécileLasagnes au Confit de Canard »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin 2013 à 09:40
    jill bill

    Ah pas de news reçue, je viens par lien.... Voui une grosse part de gâteau arc-en-ciel pour m'dame JB.... Bon dimanche Dîne avec Sandrine.... A plus et bonne route ici...  Bises

    2
    Dimanche 2 Juin 2013 à 10:05

    Mmmh ! Un joli top 3 !

    3
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:03

    cette tarte me fait toujours autant saliver !!!

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:17

    Coucou Sandrine, te voilà sur Eklablog, bravo pour le transfert de tous tes articles précédents ! Du coup je vais changer le lien de ton blog dans ma rubrique "Mes blogs préférés" pour ne rien manquer :) Je ne suis pas très newsletter, je préfère cliquer directement sur les liens de mon blogroll ;)

    Un très joli top 3, il me donne faim ! La tarte surtout me fait saliver, je suis trop gourmande avec le fromage..

    Bisous bisous et bonne soirée !

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 22:34

    Coucou Sandrine,

    Tu as changé de look!! Bravo pour le transfert! Moi je n'ai pas le courage!Je te suis ici aussi!! Bises et bonne soirée. Nathalie

    6
    Dimanche 2 Juin 2013 à 23:22

    un joli top trois belles recettes si tu veux un site  je peux t'en donner un il y a de bonnes explications

    je te souhaite une bonne nuit bises

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 04:07
    jill bill

    Je suis inscrite mais ne reçois rien... Je verrai au prochain billet.... Bon lundi à toi... Bises

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 09:36

    courage pour ton aménagement. Je compatis car je vais faire la même chose dans quelques jours et j'appréhende!! Je m'inscris bien sûr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :