• Le Bananachoc

    L'association bananes et chocolat n'est plus à prouver, tant on l'apprécie!

    Lorsque j'ai vu cette recette de La ligne gourmande, j'ai succombé à l'envie de le préparer à mes gourmandes....

    Bananachoc

    Le Bananachoc

    Il vous faudra 2 bananes mûres, 80g de farine de blé, 1 sachet de levure chimique, 1 oeuf, 50g de poudre d'amande, 50g de pépites de chocolat

    Le Bananachoc

    Je choisis le moule rosace (170cl) pour réaliser ce gâteau.

    Ecraser les bananes à la fourchette, puis ajouter l'oeuf. Fouetter.

    Le Bananachoc

    Ajouter la farine, la poudre d'amande et la levure chimique puis fouetter à nouveau.

    Le Bananachoc

    Intégrer les pépites de chocolat et mélanger à la maryse.

    Le Bananachoc

    Verser la préparation dans le moule, posé préalablement sur une plaque perforée.

    Enfourner 30 minutes à 160°C.

    Le Bananachoc

    Attendre quelques minutes avant de démouler.

    Le Bananachoc

    Bonne dégustation!

    Ce bananachoc n'a fait que passer.... Il a régalé mes gourmandes!

     

    Très belle journée!

    D'ici vendredi que je vous retrouve, profitez!!!

    « La Pizza CapriciosaUn Moelleux Jambon Moutarde »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 07:38

     

    Un délice il suffit de voir la photo 

    Bonne journée

    2
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 10:39
    thithoad

    il devait être super bon!

    bonne journée

    3
    Mercredi 14 Juillet 2021 à 11:02
    guy59620

    très joli gâteau c'est vrai que bananes chocolat ça s'accorde bien

    une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :