• La Toque du Jour: Nathalie

    Septembre... La rentrée... Et je me propose de reprendre la rubrique des toques... 

    Souvenez-vous. Je décerne une toque d'honneur à celles et ceux qui se laissent enthousiasmés par les recettes Dine avec Sandrine, qui m'envoient une photo de leur assiette....

    Ainsi puis-je les remercier en les mettant à l'honneur, je leur décerne alors une toque!

    C'est mon amie Nathalie Stein qui récupère cette première toque après la pause estivale, et ce sera même sa première toque.

    Elle a préparé les pasteis de nata, petites tartelettes portugaises!

    La Toque du Jour: Nathalie

    Voyez un peu, on en piquerait volontiers....

    Je remercie Nathalie pour sa confiance et sa jolie photo.

    Et je suis impatiente de recevoir vos photos à toutes et tous.... pour une prochaine toque....

     

    Je vous laisse à votre weekend... Souriez, profitez, vivez!!!

    « Des Verrines de Saumon fumé au ConcombreUne Salade de pâtes à l'Italienne au Pesto »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :