• Et de 65 toques pour Chantal!

    En cette fin août, je remets une 65ème toque à Chantal, amie de ma maman!

    Elle me suit et m'est fidèle depuis quasi le début de l'aventure Dine avec Sandrine, et je ne peux que la remercier….

    Cette fois, elle a préparé le grillé aux pommes!

    Et de 65 toques pour Chantal!

    Une recette aussi vite mangé qu'elle est préparée!!! C'est une jolie variante visuelle de la tarte aux pommes!

     

    Après cet appétissant grillé, je ne peux que vous recommander Bobinette et Chevillette, l'univers de Chantal où elle partage ses travaux d'aiguilles! Tous fort jolis!

     

    Très belle journée, excellent weekend!

    A lundi pour une nouvelle rentrée!!! Soyons forts, c'est reparti pour un an...

    « Une Tortilla roulée aux Légumes et JambonLe Bourguignon de Laurent Mariotte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :