• Des Panna Cotta à la Bisque de Homard, Crabe et Pomme verte

    Oh zut, je n'ai pas noté la source de ma recette! Je m'en excuse auprès de vous.

    Toujours est-il que ces panna cotta peuvent être servies en apéritif ou en entrée.

    Pour les avoir essayées en entrée, je conseillerai de les proposer en apéritif car quantité moindre. J'ai trouvé que mes proportions individuelles étaient trop conséquentes et, du coup, un peu écœurantes!!!

    Panna Cotta à la Bisque de Homard, Crabe et Pomme verte

    Des Panna Cotta à la Bisque de Homard, Crabe et Pomme verte

    3 feuilles de gélatine, 400g de bisque de homard (marque Liebig), 200ml de crème liquide entière, poivre, crabe en miettes (en boîte), 1 pomme verte

    Des Panna Cotta à la Bisque de Homard, Crabe et Pomme verte

    Faire tremper 3 feuilles de gélatine alimentaire dans un bol d'eau froide.

    Pendant ce temps, monter à ébullition 400g de bisque de homard, 200ml de crème liquide entière, 150ml d'eau et poivrer.

    Une fois à ébullition, retirer du feu et ajouter la gélatine essorée.

    Des Panna Cotta à la Bisque de Homard, Crabe et Pomme verte

    Remuer et verser dans vos verrines.

    Mettre au frais au moins 4h.

    Au moment de servir, mettre sur chaque verrine un peu de miettes de crabe et des bâtonnets de pomme verte coupée.

    Des Panna Cotta à la Bisque de Homard, Crabe et Pomme verte

    Bonne dégustation avec une salade verte si vous la proposez en entrée!

    Des Panna Cotta à la Bisque de Homard, Crabe et Pomme verte

     Voilà une idée festive qui égayera votre table!!!

     

    Belle journée, à demain pour la toque hebdomadaire!

    « Une Bûche façon Charlotte à l'Orange et Epices de NoëlUne 86ème Toque pour Chantal! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 07:30

    elles sont magnifiques  et appétissantes.

    Belle journée..

    2
    jackie
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:15

    Bravo pour cette délicieuse entrée festive. Bisous et belle journée

    3
    jemlesiles
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:18

    Miam ! tu me donnes envie avec cette verrine !!

    Douce journée et bon we !!

    4
    Nanou
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:46

    Une entrée très gourmande qui me plaît beaucoup. Mais peut on mettre autre chose que des bâtonnets de pomme verte sur le dessus? Merci de ce beau partage. Bonne journée. Bisous.

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 12:48
    Yolande

    rhoooo !!! j'adoooore !!! elles doivent être délicieuses ces verrines !!!

    6
    Samedi 19 Décembre 2020 à 03:50

    Sympa à l'apéro, merci du partage. Bon we

    7
    Samedi 19 Décembre 2020 à 19:13
    Effectivement je pense qu'à l'apéritif et en plus petite quantité sera plus apprécié. Ceci dit c'est très festif. J'ai du mal à trouver mes idées pour mes publications de fin d'année comme j'ai été un long moment sans faire de photos...Belle soirée et bon week-end. Gros bisous à tous les quatre.
    8
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 12:45

    Jolies et appétissantes ces verrines. Si je les réalise, je tiendrai compte de tes conseils. Je prendrai des petites verrines. Bon dimanche. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :