• Déjà la 32ème Toque pour Cécile!

    C'est avec joie que je remets une 32ème toque à mon amie Cécile.

    Avec cette recette bien de saison, elle vous donnera des idées pour vos repas en plein air.... Car ce roulé de courgettes se mange, et se déguste bien frais!

    Déjà la 32ème Toque pour Cécile!

    Garni au thon, ce roulé de courgettes est un régal!!!!

     

    Déjà la 32ème Toque pour Cécile!

     

    A vous de le tester, désormais!

     

    Je vous souhaite un excellent weekend.... A lundi!

    « Des Filets de Sole au FourDe petits Dômes Savarins Sucrés Salés Surprise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 08:41
    jill bill

    Bravo Cécile et bon W-E mesdames les chefs en cuisine.... Bises

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 09:13

    Bravo à Cécile ! J'adore ce genre de roulés...

    Bon samedi, bisous.

    3
    Cécile
    Samedi 30 Août 2014 à 14:52

    Coucou me voila de retour et qu'elle n'est pas ma surprise que de voir que je suis à l'honneur. Merci Sandrine. bises

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 17:28

    félicitations a Cécile tu as vraiment tombée sur une superbe testeuse

    une bonne fin de journée bises

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 22:01

    Coucou ! C'est la rentrée... J'espère que tu as passé un bel été (enfin sur le calendrier !)
    Je reprends mes petites visites et publications en douceur. Gros bisous, Patricia

    6
    Dimanche 31 Août 2014 à 12:46

    Ca me donne faim :)

    7
    Dimanche 31 Août 2014 à 16:49

    Vous avez bon goût! J'en ai l'eau à la bouche...

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:08

    Ce sympa ce roulé !!!!!!!!!!!! et félicitation à la cuisinière !!!!!!!!!!!

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 17:21
    Ingrid lolibox

    Bravo !

     

    10
    Mardi 2 Septembre 2014 à 20:23

    c'est très appétissant!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :