• 28 Toques pour Chantal!

    Une nouvelle fois, c'est Chantal que j'honore en ce samedi d'une toque.

    Elle a testé et approuvé l'excellent gratin de saumon, chorizo, courgettes et tomate... que je fais depuis très régulièrement!

    Etape, après étape, elle a photographié la recette.

    28 Toques pour Chantal!

    28 Toques pour Chantal!

    28 Toques pour Chantal!

    28 Toques pour Chantal!

    Je ne peux que vous recommander à suivre les pas de Chantal avec ce gratin. Il est d'une simplicité sans pareil à préparer, et il est vraiment fameux!

    Et si ce n'est pas encore fait, je vous invite à aller jeter un oeil sur le blog Bobinette et chevillette de Chantal.

     

    Bon samedi et bon dimanche à toutes et tous!

    « Un Gratin de Potiron, sauce Tomate et Queues de LotteDes Crêpes façon Raclette »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 07:50

    Encore une fois félicitations à dame Chantal... miam et bon W-E mesdames, bises

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:51

    Ça, c'est un super gratin qui plairait beaucoup à mes loulous (et à moi aussi !!!)... Merci à toutes les 2 ! Bon samedi, bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :