• Une Quiche sans pâte au Saumon

    Manque de temps, pas trop d'inspiration, je vous propose de préparer une quiche sans pâte au saumon selon nutricoaching_ns.

    Qui me suit pour cette idée vite faite et savoureuse?

    Quiche sans pâte au Saumon

    Une Quiche sans pâte au Saumon

    Une Quiche sans pâte au Saumon

    Il vous faut: 3 tranches de saumon fumé, 3 oeufs, 250ml de lait, 2 cuillères à soupe de farine, 50g de gruyère râpé, sel et poivre

    Préchauffer le four à 180°C.

    Découper le saumon en lamelles.

    Battre les oeufs.

    Une Quiche sans pâte au Saumon

    Ajouter la farine, mélanger. Puis le lait, mélanger. Puis le saumon, mélanger. Puis le gruyère, le sel et le poivre. Mélanger.

    Une Quiche sans pâte au Saumon

    Placer le moule Flexipan de votre choix sur une plaque perforée, y verser la préparation.

    Une Quiche sans pâte au Saumon

    Enfourner 40 minutes.

    Pour ma fille et moi, ce sera une assiette variée en toute simplicité!

    Une Quiche sans pâte au Saumon

     

    Ma gourmande a bien apprécié. Et vous aimerez-vous?

     

    Belle journée à vous!

    « La Pompe aux PommesUne Poêlée de Légumes aux Diots »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 09:59
    thithoad

    c'est un plat que j'aime faire quand je n'ai pas le temps

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :