• Une 8ème Toque pour Culina!

    En ce samedi, c'est Isa/Culina que je mets à l'honneur. Fidèle, elle prépare de temps à autres des recettes choisies sur Dine avec Sandrine.

    Elle a préparé le brownie chocobananes en version individuelle et visiblement elle a beaucoup apprécié!!!

    Une 8ème Toque pour Culina!

    Je mangerais bien un de ses petits carrés!!!

     

    Et je vous invite grandement à visiter la salsa des fourchettes... Isa/Culina y partage ses recettes nombreuses et faciles à réaliser!

    Merci à vous qui préparez, à votre tour, mes recettes!!! Cela me fait énormément plaisir, et vos présentations et votre touche personnelle sont toujours un plus pour moi!!!

     

    Je vous convie à passer un excellent weekend! A lundi!

    « Des Pavés de Cabillaud en CroûteDes Escalopes de volaille à la Parmigiana »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2017 à 07:32

    Mes félicitations à la toquée du jour et bon W-E tout l'monde, bises

    2
    Samedi 1er Avril 2017 à 08:57

    Merciiiiiiii ! On n'a pas apprécié ... on a A-DO-RE !!! Merci encore pour ta mise à l'honneur ! Belle journée gourmande à toi !

    3
    Samedi 1er Avril 2017 à 10:30
    jemlesiles

    félicitations à Isa !!

    cela donne envie d'en manger....

    doux we

    BIZ

    4
    Samedi 1er Avril 2017 à 12:58

    Bravo pour la nouvelle toque. Bon week-end. Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :