• Une 6ème Toque pour Patchouka!

    En ce dernier samedi du mois de Mars, j'honore ma copinaute Yolande, des Petits plats de Patchouka.

    Elle n'a pas su résister à la brioche extra-moelleuse de Yumelise.

    Et, ma foi, je la comprends, cette brioche est THE brioche, celle qu'il faut avoir dans ses tablettes. Elle est extra, la mie est filante, et tout, et tout. Petits et grands l'adorent.

    Une 6ème Toque pour Patchouka!

    Une 6ème Toque pour Patchouka!

    Qu'elle est belle! Merci Yolande, dite Patchouka pour ta confiance et cette belle brioche que je fais, à présent, régulièrement!

     

    C'est à menus pas que je m'éclipse... Et vous laisse à votre weekend!

    Sachez en profiter! A lundi!

    « Des Crêpes soufflées pour l'apéritifDes Mini Fromages Panés »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jemlesiles
    Samedi 27 Mars 2021 à 08:17
    Trop tentante cette brioche !
    J’en veux !!Doux we !!
    2
    Samedi 27 Mars 2021 à 22:10

    Brioche réussie ! Bravo ! Bon week-end. 

    3
    Lundi 29 Mars 2021 à 00:35

    coucou bravo pour cette délicieuse brioche, bisous

    4
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:17
    Yolande

    un grand grand merci à toi pour cette très très belle mise à l'honneur..

    et encore un grand grand merci à toi pour la recette de cette délicieuse brioche.. que je referais.. c'est certain...

    bizzzzzoooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :