• Une 52ème Toque pour Cécile!

     

     

    C'est avec plaisir aujourd'hui, veille de Pâques, que je remets à Cécile sa 52ème toque pour ses chocolats aux fruits secs

    Une 52ème Toque pour Cécile!

    et d'autres à la noix de coco!

    Une 52ème Toque pour Cécile!

    Qu'en dites vous... Quitte à se faire plaisir avec des petits chocolats, autant les faire soi-même... Le plaisir est décuplé!!

     

    Je vous invite à visiter La cuisine de Cécile. Elle y partage ses recettes du quotidien!

     

    Bonnes fêtes pascales, profitez de votre famille... Vivez, aimez, partagez!!!!

     

    Et je vous dis "à lundi prochain".... Une petite semaine en famille s'impose!!!

    Et, à toi, Cécile, à lundi.... On arrive....

    Carpe diem...

    « Des Pyramides Surimi Poireaux Sauce ViergeDes Spätzles, Sauce saveur espagnole! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Avril 2017 à 07:27

    Ah oui toque méritée... bon W-E pascal mesdames, bises de jill

    2
    Samedi 15 Avril 2017 à 07:37
    Merci pour ce petit clin d'œil juste avant ton arrivée. On a hâte de vous revoir. A lundi. Bonne fête de Pâques à tous. Biz
    3
    Samedi 15 Avril 2017 à 12:58
    Effectivement bien mérité ; je voulais en faire hier mais j'ai pas eu le temps je vais essayer demain.
    4
    Samedi 15 Avril 2017 à 14:24

    Ces chocolats sont bien réussis. Félicitations ! Je veux bien les goûter.... Bon week-end. Sylvie

    5
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:04

    Voilà de quoi fêter dignement Pâques !!! Merci pour le partage et bravo à vous 2 !!! Bisous

    6
    mauricette74
    Dimanche 16 Avril 2017 à 10:14

    bravo Cecile moi j'en suis a mon 6eme tot fait aux pommes que nos copains adorent bonnes fetes de Paques

    7
    Dimanche 16 Avril 2017 à 20:44

    De quoi bien se régaler. 

    8
    Mardi 18 Avril 2017 à 11:02

    Bravo à Cécile ils sont très réussis, bises

    9
    seo
    Mercredi 19 Avril 2017 à 19:55

    Thanks nice !

    10
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:40
    FLaure

    Bonnes vacances, pour nous c'est fini. Félicitations pour ces chocolats.

    A bientôt, FLaure

    11
    Vendredi 21 Avril 2017 à 21:13

    Oh les chocolats de Pâques, ce que ça me manque! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :