• Une 45ème Toque pour Marie-Claude!

    Je suis heureuse en ce dernier samedi de Janvier, déjà, de remettre une 45ème toque à Marie-Claude.

    Elle a préparé la tarte tatin de pommes de terre.... Délicieuse tatin de pommes de terre, ai-je envie de rajouter!

    Une 45ème Toque pour Marie-Claude!

    Il reste à passer à table!

    Une 45ème Toque pour Marie-Claude!

    Une recette que je fais maintenant régulièrement... Et je la décline à l'infini... Idéale pour terminer les restes d'une bonne raclette... Amusez-vous, les bases sont là, faites la vôtre!

     

    Sur la pointe des pieds, je m'éclipse et vous laisse profiter de votre weekend... Et des vacances...

    Sachez savourer chaque instant, la vie ne tient qu'à un fil... La pandémie Covid19 nous l'a bien démontrée!!!

    « Du Cabillaud à la Purée de Chou-fleurDes Pasta au Fromage frais Ail et Fines herbes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 09:10

    Bravo à vous deux pour ces bonnes recettes que vous partagez.  Bon week-end. 

    2
    Jemlesiles
    Samedi 6 Février 2021 à 09:43
    Merci beaucoup Sandrine pour cette nouvelle toque avec cette delicieuse tatin de pomme de terre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :