• Une 36ème Toque pour Marie-Claude

    Je remets ma première toque du mois de Juillet à Marie-Claude.

    Elle a une nouvelle fois préparé une recette extraite du livre de cuisine Dine avec Sandrine. Et pour cela, je l'honore de sa 36ème toque.

    Elle a cuisiné une recette qu'elle apprécie beaucoup, le tajine de saucisses et courgettes.

    Une 36ème Toque pour Marie-Claude

    Je vous remercie pour vos passages, vos visites, vos commentaires et naturellement, j'aime recevoir vos photos de mets cuisinés inspirés par Dine avec Sandrine.

    Je vous souhaite une agréable journée, et un excellent weekend.

    A lundi!

    « Une Tarte aux TomatesDes Courgettes façon Carbonara »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2020 à 09:00
    Bon tajine. Bon week-end. Bises
    2
    Samedi 4 Juillet 2020 à 11:57
    Yolande

    bravo à toutes les 2

    3
    Jemlesiles
    Samedi 4 Juillet 2020 à 22:00
    Merci pour cette nouvelle toque !
    On apprécie toujours tes bonnes recettes à la maison !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :