• Une 2ème toque pour Françoise!

    Je suis ravie de remettre sa 2ème toque à mon amie Françoise.

    Elle s'est de nouveau laissée tenter par une recette sucrée. Elle a préparé les scones, délicieux petits biscuits qui se laissent déguster par simple gourmandise...

    Voyez un peu cette belle assiette!

    Une 2ème toque pour Françoise!

    On en piquerait volontiers un ou deux... Pas vous?

    Un grand merci à toi, Françoise, pour ta fidélité discrète mais active! 

    Et vous, quelle recette, réaliserez-vous prochainement? Salée? Sucrée? Le choix vous appartient, à vos tabliers...

     

    Je me sauve à petits pas, et vous invite à apprécier votre week-end, le dernier avant les festivités de Noël... Profitez!

     

    « Une Bûche aux Deux SaumonsDu Boudin blanc aux Girolles et Marrons de Laurent Mariotte »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:01

    Une recette que je n'ai jamais réalisée.

    Je note.

    Bon dimanche. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :