• Une 112ème Toque pour Chantal

    Une de plus pour Chantal! Cette fois, elle reçoit une 112ème toque d'honneur pour sa fidélité et tester les recettes que je propose sur Dine avec Sandrine.

    Elle s'est régalée avec le gâteau de Savoie aux pépites de chocolat que j'ai posté il y a peu!

    Une 112ème Toque pour Chantal

    Il a l'air bien bon!

     

    Encore tous mes remerciements à toi, Chantal qui me suit depuis mes débuts, et je ne peux que vous convier à aller visiter son blog, Bobinette et Chevillette.

     

    Belle journée à vous et bon weekend!

    Et bonne semaine... Je prends le large cette prochaine semaine, je fais une pause... Mais Dine avec Sandrine reste ouvert, vous pouvez passer, et piocher quelques recettes à l'envie...

    A très vite!

    « Un Cake Thon Poivrons OlivesDes Pâtes aux Courgettes et au Jambon »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :