• Une 107ème Toque pour Chantal!

    Dès lors que Chantal, de Bobinette et Chevillette a vu mon clafoutis à la banane, elle l'a préparé... Et a beaucoup aimé!

    Une 107ème Toque pour Chantal!

    Une 107ème Toque pour Chantal!

    Grâce à cette nouvelle recette, elle reçoit une 107ème toque! Je remercie sa fidélité depuis toutes ces années, et je suis ravie qu'elle alimente cette rubrique des toques!

    Je vous invite si vous réalisez une recette issue de Dine avec Sandrine de m'envoyer une photo de votre assiette, et ainsi, je pourrai vous remercier via une toque d'honneur!

     

    Très belle journée et excellent weekend à vous!

    « Des Endives au Saumon fuméDes Joues de Porc aux 4 épices, Rhum et Sauce BBQ »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :