• Le Top 3 de Mars

    Que dire? Il est à l'identique de celui du mois de Février!!!!!

     

    La recette au top: Un Sauté de Porc aux Champignons

     

    Sauté de Porc aux Champignons 4

     

    Puis vient: Un Tajine d'Agneau aux Carottes

     

    Tajine d'Agneau aux Carottes 3

     

    Puis: Des Cassolettes de Saint Jacques aux Poireaux

     

    Cassolettes de St Jacques aux Poireaux 6

     

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques à toutes et tous!!!!!

    « La Toque du Jour: BarbaraDes Pommes de terre Raclette »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 08:38
    Bonjour Dîne avec Sandrine, plats gagnants à eux les lauriers... sauce alors ! Excellent journée pascal de la part de jill
    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 09:20
    Et oui les bonnes recettes ont la côte!!! Bises et bon week-end de Pâques
    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:31
    de bonnes recettes bizzzzz
    4
    Dimanche 31 Mars 2013 à 13:38
    Joyeuse Pâques a vous tous , bravo pour les recettes et merci pour ce partage.
    Bisous avec un beau soleil en Bretagne.
    5
    Dimanche 31 Mars 2013 à 14:45
    en passant sur votre blog, je vous souhaite un bon week-end de pâques, ici j'ai de la chance car le soleil est au rendez vous même si il fait encore froid
    6
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:51

    Bon, en même temps, point de vue recettes, en mars il y en a eu moitié moins, je suis quand même partie en vacances!!!!!!

    Bonne soirée, bises

    7
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:52

    Il faut croire que oui!!!!

    Bonne soirée, bises

    8
    Lundi 1er Avril 2013 à 20:59

    Il faut croire, elles sont au top deux mois de suite!

    bises,

    9
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:00

    Merci!!!! Pâques s'est poursuivi aujourd'hui... Mes parents sont restés dormir hier, du coup, de nouveau bon repas en ce lundi!

    Nous avons aussi eu du soleil, mais avec un vent glacial.

    Bisous

    10
    Lundi 1er Avril 2013 à 21:02

    Bienvenue chez moi et merci pour la visite.... J'espère que vous reviendrez?!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :