• La Toque du Jour: Puyfolaise85

    Aujourd’hui, je suis ravie de mettre à l’honneur une amie copinaute fidèle. J’aime son blog : http://je.partage.mes.recettes.et.mes.astuces.over-blog.fr, et je vous invite à aller y faire un tour si vous ne le connaissez pas encore, vous y trouverez des recettes accessibles et délicieuses !

     

    Elle a testé le bœuf aux olives, recette ici :  Le Boeuf aux Olives   , elle l’a aimé et témoigne par ses photos :

     

    boeuf aux olives, du blog de puyfolaise 85

     

    boeuf olives, du blog de puyfolaise 85

     

    Je remets donc ma toque du jour à Puyfolaise85. Merci à toi pour ta fidélité et ta confiance, j’espère que tu renouvelleras l’expérience de tester une recette extraite de Dine avec Sandrine et je souhaite que d’autres suivront ton exemple…. A vous !

     

    Carpe diem ! Sachez profiter de chaque instant, c’est essentiel !!!

     

    « Des Mini Muffins aux Légumes d'étéDes Palmiers à la Framboise »

  • Commentaires

    1
    lou
    Samedi 15 Septembre 2012 à 07:37
    belle mise à l'honneur! Bon weekend! bises
    Lou
    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:20
    bravo à toutes les deux
    bon samedi
    bisous
    3
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:21
    j'aime beaucoup son blog aussi
    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:11
    bravo à toutes les deux pour cette belle recette !
    Bonne soirée

    Minoux
    5
    regine
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:50
    j'ai fait un tour sur le site de ton amie et je l'ai adopte ; merci beaucoup !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :