• La Toque du Jour: Frou

    Je suis ravie de mettre à l'honneur Frou pour ses tatins provençales, une recette que j'apprécie et que je fais très souvent.

    La Toque du Jour: Frou

    Elle présente ses tatins, pâte dessus, cela change, j'ai l'habitude de les présenter légumes dessus, ainsi voit on les poivrons multicolores....

    Frou cuisine mais pas que, elle scrape aussi.... Je vous invite à visiter son univers Le scrap et la cuisine de Frou!

     

    Je vous confie les clés de Dine avec Sandrine, partons une dernière petite semaine avant la reprise.... Amusez-vous bien!

    « La Terrine de Saumon selon Marie ChiocaDu porc aux Noix de Cajou et Petits Légumes »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 08:02
    jill bill

    Félicitations à la "toquée" du jour Sandrine, bien appétissante recette, bon W-E, bises

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 14:03

    profites bien de ta semaine alors....

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:21

    Très sympa ! Bonne journée à toi ...

    4
    Dimanche 23 Août 2015 à 10:33

    Bravo à vous deux, c'est une super recette dis !

    Bisous.

    5
    Mardi 25 Août 2015 à 20:41

    Ca m'a l'air délicieux!

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 16:49

    Bonne semaine  et à bientôt!! bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :