• Et de 25 toques pour Chantal!

    Aujourd'hui samedi, je remets une 25ème toque à Chantal!!

    Elle a cette fois régalé son mari du filet mignon selon Christophe Felder.

     

    Et de 25 toques pour Chantal!

    Et de 25 toques pour Chantal!

    Je vous invite à découvrir l'univers de Chantal, elle aime les travaux de couture, voyez un peu cela sur Bobinette et chevillette.

    A vous de jouer, à présent... Je vous laisse filer en cuisine, préparer une des recettes Dine avec Sandrine, la photographier, me l'envoyer... Et, à votre tour, vous obtiendrez une toque d'honneur!!!

    Bon weekend, à lundi!

     

     

    « Ma Soupe de PainLa Truffade »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Décembre 2015 à 08:08

    Le plus tendre morceau du porc.... bravo à Chantal et bon W-E mesdames les chefs ! Bises

    2
    Samedi 5 Décembre 2015 à 16:53

    Moi aussi ce midi c'était filet mignon. bon week-end Sandrine, bises; Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :