• Et de 25 pour Cécile!

    C'est toujours avec autant de plaisir que je remets une toque à mon amie Cécile.

    Pour cette 25ème toque, je la récompense pour les gratins de potiron.

    Et de 23 pour Cécile!

    Ils accompagnaient des filets de poisson, sauce 3 moutardes!

    Et de 23 pour Cécile!

    Une belle assiette bien appétissante.

     

    Alors, à présent, à vous de cuisiner.... J'attends vos photos!

     

    Bon weekend! Et même davantage......... A l'heure où vous découvrirez cette toque, je serai déjà partie pour quelques jours, en quête de soleil et de farniente.... Je laisse la porte de ma cuisine entre-ouverte, entrez, et découvrez les recettes que vous avez manqué.... Je reviens bien vite! Carpe diem!

    « Un Gratin de Courge et ChataîgnesL'Hachua Basque »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mars 2014 à 07:51
    jill bill

    Bravo à Cécile et bon séjour à toi.... Bises de jill

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 14:27

    encore une belle toque pour cécile c'est vraiment ta testeuse

    un excellent week-end

    bises sous la pluie

    3
    Samedi 1er Mars 2014 à 19:34

    Bravo à toutes les deux, bises, bon dimanche !!!! Jeanne

    4
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:23
    afaurore

    bravooooo Cécile

    5
    Dimanche 2 Mars 2014 à 09:59

    Bravo à Cécile et à toi !

    Bonnes vacances, profite-en bien !

    Bisous.

    6
    Dimanche 2 Mars 2014 à 12:43

    Et à chaque fois elle nous régale :) Bon dimanche, bises!

    7
    Lundi 3 Mars 2014 à 10:01
    lolo
    Une jolie toque de plus ;) bon lundi ! Bises
    8
    Mardi 4 Mars 2014 à 14:53

    bravo a vous deux !

    bonnes vacances !

    bisous

    9
    Mercredi 5 Mars 2014 à 09:12

    Bravo a Cécile et toi pour cette toque gourmande:)Bon mercredi

    Bisous

    10
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:27
    josephine

    Bravo à toutes les deux :-) bisous et belle journée

    11
    Jeudi 6 Mars 2014 à 14:27
    miam bien gourmand ces gratins
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :