• Des Mini Charlottes au Miel

    J’ai découvert ces petites merveilles sur le blog « Au fil de mes recettes », et je ne le regrette pas. Ces mini charlottes au miel sont divines. Elles se dévorent sans faim. J’adooooore !!!

    Allez, à votre tour, faire un petit tour sur ce blog, http://aufildemesrecettes.over-blog.com, vous y dénicherez sans nul doute plein de recettes qui vous plairont…

     

    Minis charlottes au miel

     

    Pour 30 mini charlottes Flexipan, prévoir : 50g de beurre, 50g de miel, 70g de farine, 1 oeuf, 1 cuillère à soupe de vanille liquide

     

    minis charlottes au miel

     

    Préchauffer votre four à 200°C. Poser vos empreintes mini charlottes sur une plaque perforée.

    Mélanger le beurre ramolli et le miel.

    Ajouter l’œuf, la farine et la vanille.

     

    minis charlottes au miel 2

     

    minis charlottes au miel 3

     

    Enfourner 8 minutes.

     

    Ces mini charlottes sont savoureuses à souhait, on n’y résiste pas… Elles se dévorent sans compter !

     

    minis charlottes au miel 4

     

    Goûtez-les, vous comprendrez !

    « La Toque du Jour: SophieMon Tajine de Poulet aux Oignons et Abricots »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mai 2012 à 14:17
    belles petites bouchées gourmandes
    bon dimanche
    2
    Dimanche 13 Mai 2012 à 17:28
    miam miam à croquer!!!!!!!!
    bon dimanche
    bisous
    3
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:03
    Elles sont toutes mignonnes, j'aurai envie de toutes les dévorer!
    4
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:33
    Merci pour le clin d'oeil Sandrine!
    Bises!
    5
    Dimanche 13 Mai 2012 à 22:20
    je les avais reperées et tester!!!
    ils sont super bon!
    6
    Dimanche 13 Mai 2012 à 22:39
    ah je ne l'ai pas ce moule !
    c'est vrai qu'elles ont l'air délicieuses tes charlottes !
    7
    Dimanche 13 Mai 2012 à 23:54
    Ohhhh!!!! j'en mangerai bien tiens !!!
    Merci pour ce partage,
    Bises
    Angie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :