• Des Hamburgers Oignons rouges et St Nectaire

     

    Souvent les weekends, je propose un sandwich, et là j’ai innové avec un hamburger aux oignons rouges et Saint Nectaire….

     

    Hamburgers Oignon rouge et St Nectaire

     

    Pour 2 hamburgers : 2 pains (recette ici: Le Pain Brioché) , 2 steaks hachés, 1 gros oignon rouge, 1 belle tomate, 1 beau morceau de fromage St Nectaire, 1 boule de mozzarella, de la sauce barbecue et bourguignonne

     

    Placer vos pains sur une plaque. Les ouvrir. Sur les bas, badigeonner de sauce bourguignonne. Sur les hauts, badigeonner de sauce barbecue.

     

    Hamburgers Oignon Rouge St Nectaire

     

    Préchauffer votre four à 200°C.

    Laver la tomate. La trancher. En revêtir les bas de pain.

    Eplucher l’oignon rouge. L’émincer. Répartir sur les rondelles de tomate.

     

    Hamburgers Oignon Rouge St Nectaire 2

     

    Dans une poêle, placer les steaks. Les recouvrir de St Nectaire tranché.

     

    Hamburgers Oignon Rouge St Nectaire 3

     

    Poser dessus la mozzarella tranchée. Laisser cuire.

     

    Hamburgers Oignon Rouge St Nectaire 4

     

    Quand la viande est cuite selon vos goûts. La poser sur les pains. Fermer les hamburgers, et enfourner 10 minutes à 200°C.

    Déguster dès la sortie du four.

     

    Hamburgers Oignon Rouge St Nectaire 5

     

    Bon gros appétit !!! Toujours très gourmands les hamburgers fabrication maison….

     

    Hamburgers Oignon Rouge St Nectaire 6

     

    Bon dimanche, et profitez des marchés de Noel, et de la magie de cette période!!!

     

    « Et de Huit pour Cécile!Le Lapin à la Flamande »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 07:57
    Coucou Dîne avec Sandrine ! Ah faut l'ouvrir bien grande quand c'est fait maison en généreuse cuisine ! Merci toa... Bon dimanche miamburger ! Bises de JB
    2
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 08:06
    quelle originalité!! sa n'a rien a voir avec du fast food des chaine connue:) bises
    3
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 08:26
    une version vraiment riche en goût !
    4
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 15:38
    ils sont énoooooooooooooooormes
    5
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 19:01
    Bonsoir Sandrine, ces hamburgers gourmands me plaisent beaucoup! Nous en faisons régulièrement et je note ton idée. Bises. Sylvie.
    6
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 20:54
    je salive devant ce burger dégoulinant
    7
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:19

    Chez nous, un hamburger s'appelle un hamburger, on ne plaisante pas.... Un seuk suffit pour nous combler l'appétit!

    Bonne soirée, ma chère Jill

    8
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:20

    Un hamburger original qui nous a bien plu! Et rassasié!!!

    bises, bonne soirée

    9
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:20

    On ne plaisante pas avec le hamburger maison!!! Chez Dine avec Sandrine, un seul suffit pour se rassasier!

    bises

    10
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:21

    Voui, mais je t'assure qu'un seul suffit pour combler ton estomac!!

    bises, bonne soirée

    11
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:24

    Souvent l'envie du hamburger vient et ensuite, le frigo me dit à quoi il sera garni!!!

    bises, belle soirée

    12
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:24

    Mais bientot, bien sûr!!! Et pourquoi pas???

    Bises

    13
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:25

    Il était extra et ces saveurs originales nous ont plu!

    bises, douce soirée

    14
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 21:33
    et bien, il est copieux !!!!
    bon dimanche !!!
    15
    Lundi 10 Décembre 2012 à 07:59

    Moui, très gourmand!!!!!!! On s'est régalés mais je te rassure, un seul a suufi à nous rassasier!

    bises, bon début de semaine

    16
    Lundi 10 Décembre 2012 à 21:43
    Oulàlà ma bouche est pas si grande.....j'en fait aussi , je prend du pain pas cuit comme il l'appel dans ma boulangerie et avec ma fille 1 ça suffit pouf... pouf... pouf... miam c'est trop bon j'ajoute de la salade .
    17
    Mardi 11 Décembre 2012 à 09:12

    Moi, j'ajoute la salade dans l'assiette, à côté, car je ne passe pas la salade au four.

    Bises aux gourmandes que vous êtes, toi et ta fille!

    18
    Mardi 11 Décembre 2012 à 18:04
    un hamburger revisité qui me tente plus que chez mcdo
    19
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:18
    Et oui ...ma fille fait comme sa Mère elle goute a tout et est très gourmande,je rajoute la salade après les avoir passés dans le gaufrier et oui ca chauffe bien aussi dedans Bise
    20
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:56

    Ok!!!

    Bon mercredi à vous deux, ne devais tu opas m'appeler????

    21
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 07:56

    Je comprends, et un seul te rassasie, c'est pas comme chez Ronald!!!!

    bises, bon mercredi

    22
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 20:06

    Chantal,

    Merci!

    Cela me fait énormément plaisir.... J'imagine que tu n'as pas pris de photos ni des saphirs, ni de la paella de coquillettes.... La prochaine fois, pense à immortaliser tes recettes, je te remettrai une toque d'honneur (rubrique du samedi!)

    J'avoue que l'association choco épices m'a surprise mais est excellente.

    Et pour la paella de coquillettes, une vraie révélation. Rapide et efficace! Et succulente! Je t'invite à tester le jambalaya (recette déjà sur le blog)... Si vous avez aimé la paella de coquillettes, vous aimerez le jambalaya. Teste, et dis moi avec photo à l'appui, cette fois!!!

    Bises, bonnes fêtes, et à bientôt

    23
    chantal
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:45
    bonsoir Sandrine,
    Bravo pour tes recettes, j'ai fait hier les saphirs au chocolat, ce petit goût d'épice avec le chocolat un régal !!
    aujourd'hui j'avais mon fils à manger à midi j'ai fait la paella aux coquillettes, tout le monde a beaucoup aimé, et en plus c'est une recette super facile à réaliser.
    Un grand merci et passe de bonnes fêtes de Noël.
    chantal
    24
    peu orthodoxeregine
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:45
    c'est quand que tu remplace la "grande enseigne" ? lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :