• Une Quatrième toque pour Flaure!

    Je suis ravie de remercier Flaure pour sa fidélité et sa confiance en lui remettant aujourd'hui une quatrième toque!

    Elle a testé et apprécié la caponata!

    Une Quatrième toque pour Flaure!

    Une bien belle caponata toute colorée qui nous fait regretter l'été!!!!

    Je vous invite à aller visiter la vie quotidienne de Flaure. Elle y partage également ses recettes de tous les jours. De quoi prendre des idées et se régaler!

     

    Je vous souhaite de passer un très agréable weekend! A lundi!

    « Du Cabillaud aux Crevettes Sauce au CurryUne Poêlée de Boudins blancs aux Champignons et aux Olives »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 08:56

    C'est vrai qu'on en mangerait  wink2 cool bon W-E Sandrine, bises

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 20:58

    Ça, c'est un délice ! J'adore ! Bravo à toutes les deux pour le soleil que vous nous envoyez avec cette recette ! Bonne soirée !

    3
    Samedi 10 Décembre 2016 à 21:37

    ça c'est trop bon, bravo a vous 2

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:23
    jemlesiles

    une belle pôelée de légumes, tout ce que j'aime !!

    douce semaine

     

    5
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 10:42
    FLaure

    Merci Sandrine pour ce message. Un peu de soleil pour ce dimanche gris.

    A bientôt, FLaure

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 21:07

    Bravo à toutes les deux, j'en fais chaque été c'est un délice, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :