• Une 55ème Toque pour Marie-Claude!

    Vous vous en êtes sans doute rendus compte, les toques hebdomadaires du samedi se font bien rares.... 

    Je fais en fonction de vos retours photos. Et si, fut une période où je recevais beaucoup de vos photos, aujourd'hui, ce n'est plus le cas! J'en suis chagrinée.

    Je m'interroge.

    De même, les commentaires se font bien plus rares... Le blog est-il moins dans l'air du temps? Si vous avez votre idée, dites-moi...

     

    Toujours est-il que ce samedi, je suis ravie de remettre une 55ème toque à Marie-Claude, fidèle parmi les fidèles.

    Elle a préparé la bûche aux 2 saumons!

    Et son assiette est à tomber.... J'en mangerais bien une part....

    Une 55ème Toque pour Marie-Claude!

     

    Un grand merci Marie-Claude pour ta fidélité des premiers jours, des premières recettes... Toujours présente! Toujours là à m'envoyer tes photos, toujours réussies et fort appétissantes...

     

    La toque est décernée à quelqu'un, quelqu'une qui teste une des recettes issue du livre Dine avec Sandrine.

    Vous préparez une de ces recettes, vous photographiez votre plat ou assiette, vous me l'envoyez.... Et je vous remercie en la republiant sur le blog en vous décernant une toque d'honneur!

    A vous de jouer du fouet et de votre objectif!

     

    Très belle journée, et bon weekend!

    « De la Burrata aux Tomates rôtiesUne Tourte au Poulet, Poireaux et Champignons »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    jemlesiles
    Samedi 7 Mai 2022 à 15:02

    cette recette renouvelée avec des invités a été  très appréciée !

    Merci pour tes recettes qui sont très inspirantes....

    Doux we

    A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :