• La Toque du jour: Morgane

    Aujourd’hui, je remets une toque à Morgane, la pineup en cuisine ! Vous pouvez retrouver ces recettes à cette @dresse : http://journaldunepinupencuisine.over-blog.com.

     

    Elle s’est inspirée de mes petites bouchées tomate origan, recette ici:  Des Bouchées Tomate Origan , pour créer les siennes, apparemment tout aussi savoureuses, à en voir la photo !!!

     

    bouchées tomates de Morgane, journal d'une pinupe en cuisi

     

    Son idée d’ajouter une petite olive me plait bien…. Rien ne vaut le partage des idées pour toujours se renouveler… Merci à toi Morgane pour ta touche personnelle ingénieuse !

     

    Et pourquoi ne pas suivre son exemple ? Faites comme elle, testez une de mes recettes, faites-en une photo et envoyez-la moi…. Ravie, je vous mettrai à l’honneur….

     

    Je vous souhaite une bonne journée....

    « Des Timbales de Lentilles et MaquereauxUn Tartare de Veau, Courgettes et Tomates »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août 2012 à 10:03
    Merci beaucoup pour cette mise à l’honneur c’est tres gentil à toi.Pour répondre à Régine je suis patissiere de métier donc en effet chez moi c’est tres sucré ^^
    2
    Samedi 25 Août 2012 à 14:32
    Ne n'inquiète pas, je vais m'y mettre et j'espère que je ne décevrai pas.
    Bisous, bisous et bonne journée.
    3
    Samedi 25 Août 2012 à 15:07
    une très belle réalisation et son blog est joli et plein de bonnes choses
    bon week-end
    4
    Samedi 25 Août 2012 à 17:39
    belle mise à l'honneur
    bonne soirée
    bisous
    5
    Lundi 27 Août 2012 à 19:56
    Une jolie présentation, bien appétissante !
    6
    Lundi 27 Août 2012 à 20:59
    Une belle mise a l'honneur, je vais faire un tour:)Bisous
    7
    Mercredi 29 Août 2012 à 09:20
    Bravo à vous deux. Bises et bonne journée
    8
    regine
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:51
    je suis alle faire un tour chez la "pin-up" ..c'est trop sucre pour moi ; mais c'est bien explique merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :