• La Toque du Jour: Marianne

     

    Le gratin de poisson au potiron, dont vous pouvez trouver la recette ici même:  Un Gratin de Poisson et Potiron , a tenté Marianne, de La cuillère aux mille délices (http://petitdelices.canalblog.com).

    Elle l'a testé, à son tour, et adopté, voyez un peu :

     

    gratin poisson & potiron de Marianne de La cuillère aux mi

     

    Grâce à ce poisson au potiron, Marianne reçoit sa première toque Dine avec Sandrine.

     

    Si comme elle, une recette de Dine avec Sandrine vous séduit et vous fait envie, n'hésitez plus, testez la.... Grâce à une petite photo vous aurez vous aussi, une toque d'honneur !!! Chouette, non ?

     

    Beau weekend à toutes et tous, malgré un temps lamentable!!!! Il pleut à torrents.......... Décidément, à quand soleil et chaleur durablement?

     

    « Une Quiche aux Brocolis et au Saumon fuméLe Top 3 d'Avril »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:38
    Bravo à Marianne ! Ici ciel mi figue mi raisin, hier la pluie, ce W-E on annonce sec mais retour au frais, 12°... bref du chaud au froid ça va faire plaisir au pharmacien !!! Bises de jill, bon W-E Sandrine
    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 07:55
    Ohhh ayé j'ai ma première toque chez toi :) que je suis fière! merci!! :)
    Je suis enfin en vacances et là pareil il pleut... j'ai les courses, ménages à faire donc sa va m'occuper :) bonne journée et merci encore!
    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:31
    bravo à Marianne pour sa superbe réalisation et bravo à toi aussi! bisous
    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:46

    Tu l'as dit..... On ne sait plus comment s'habiller?!!! Quand il fait beau, il faut vite en profiter....

    Bises,

    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:47

    Toi aussi, vacances!!! Je pars demain, je vais tenter trouver un peu de soleil.....

    Merci à toi pour ta confiance et ta fidélité, cela est un plaisir!

    Bises et profite!

    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 08:59

    Merci!!!!

    Et merci pour ta fidélité et tes petits mots.

    Bises, bon samedi

    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:19
    Bravo Marianne et à toi aussi pour cette belle réalisation! Bisous et bon week-end.
    8
    Samedi 27 Avril 2013 à 09:25
    bravo à vous 2 !!!!
    9
    Samedi 27 Avril 2013 à 10:51
    Très sympa cette recette et ce hommage !!! Moi, le poisson, j'en raffole !! hihihi
    Je t'ai pas dis, mais j'ai enfin posté mon article cette semaine .. tu peux aller voir et te servir .. et au thon, j'ai adoré !! hihihi
    Bisoussss pluvieux et venteux aussi .. arrgghh
    kiki
    10
    Samedi 27 Avril 2013 à 13:31
    une belle et bonne recette bizzzzzzz
    11
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:14
    bravo à toutes les 2 !!! ça doit être délicieux ... bon week end
    12
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:43
    miam! ça donne envie! belle réussite!
    13
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:01
    Bravo à toutes les 2. Chez nous le temps se maintien, pourvu que ça dure! Bon samedi, bisous :)
    14
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:42

    Et merci à toi de me suivre fidèlement!

    bises bien fraîches, on se croirait en Novembre, grrr!

    15
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:44

    Et merci à toi pour ta fidélité et tes petits mots!

    bises d'un mois d'Avril qui se prend pour un mois de Novembre!!!

    16
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:50

    Je viens de voir cela et je trouve ton feuilleté très réussi et très mimi paré de ces graines de pavot!!!

    Merci pour le lien, ta confiance et ton mot très sympa!!! Merci beaucoup!

    bises

    17
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:53

    Oui, oui, un mariage savoureux et croquant!

    bises bien fraîches

    18
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:53

    J'approuve, nous avions beaucoup aimé!

    bises

    19
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:57

    Cette recette est savoureuse, je le reconnais, poisson, potiron et le croquant des noix!!!

    bises

    20
    Samedi 27 Avril 2013 à 15:58

    Chez nous, c'est l'hiver. Il fait un froid de canard, et il pleut.... Bientôt la neige???? C'est n'importe quoi! Mais que faire?

    Bises

    21
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:57
    Miam, ça a l'air très très bon ce petit gratin, belle recette ! Bravo Marianne :) Et biensûr bravo Sandrine, c'est une recette qui me plait bien !
    22
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:59

    Cette recette est délicieuse, je te le confirme.... Elle allie douceur du potiron, moelleux du poisson et croquant des noix. Nous avons adoré!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :