• La Toque du Jour: Christelle

    Aujourd’hui, c’est à Christelle que je décerne la « toque » du jour.

    Je la remercie. Elle a, tout comme Sophie (souvenez-vous la toque de Samedi dernier ! La Toque du Jour ), testé la recette de ma brioche (ici Ma Brioche Maison ).

    Elle et sa petite famille l’ont testé au petit déjeuner et ils l’ont tous beaucoup appréciée, si bien qu’elle a publié la recette sur son blog : http://lapassiondechris.over-blog.com.

    Je vous invite à aller le découvrir, vous y trouverez de nombreuses recettes toutes aussi appétissantes les unes que les autres.

    Voyez un peu cette belle brioche bien gonflée et bien dorée…

     

    brioche, Christelle, la passion de Chris

     

    Faites de même, testez une des recettes de Dine avec Sandrine, envoyez-moi la photo: dineavecsandrine@hotmail.fr,

    et je me ferais un plaisir de vous décerner une « toque » !!!

    « Une Timbale de la Mer aux ArtichautsDes Mini Tartelettes Boursin Tomates »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:45
    coucou sandrine merci beaucoup pour m'avoir élue toque du jour je suis touchée par tes mots gentils bon samedi bises
    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 15:18
    bravo pour cette jolie recette
    3
    Samedi 19 Mai 2012 à 17:25
    Quelle belle réalisation ! bon week-end !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :