• Et de 50 Toques pour Marie-Claude!

    Waou!!! Quelle performance! Aujourd'hui, j'honore Marie-Claude de sa 50ème toque... Qu'est-ce donc?

    Je vous explique, cela veut simplement dire que Marie-Claude, fidèle parmi les fidèles, a réalisé pas moins de 50 recettes issues de Dine avec Sandrine.

    Vous êtes titillés par l'envie de la concurrencer... A vous de jouer! Cuisinez les recettes Dine avec Sandrine, prenez votre assiette en photo, envoyez-la moi... Et ce sera une première toque, puis recommencez... Jusqu'à la 50ème!

    Marie-Claude, cette fois, a préparé le gratin de courgettes et thon.

    Et de 50 Toques pour Marie-Claude!

     

    Excessivement appétissant, je dois dire! Et délicieux souvenir gustatif... Je vous invite, ainsi que l'a fait Marie-Claude, à le préparer à votre tour! Vous ne le regretterez pas...

    Un grand merci Marie-Claude pour ta confiance à toutes épreuves.... 

    Un grand merci pour ta fidélité au long cours...

    Un grand merci pour cette amitié virtuelle, qui, bientôt, avec ton rapprochement, se concrétisera, je n'en doute pas...

    Un grand merciiiiiiiii!

     

    Très belle journée, bon weekend, savourez l'instant!

    A lundi!

     

     

     

     

    « Une Tarte aux Courgettes Jambon et 3 FromagesDes Lasagnes aux Courgettes et à la Mozzarella (sans viande) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:45

    Félicitations à Marie Claude pour cette fidélité.

    Merci Sandrine pour toutes les recettes que tu partages chaque semaine. 

    2
    Jemlesiles
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:36
    Une nouvelle toque ! Je suis toujours ravie par les recettes piochées chez Dine avec Sandrine Elles sont gouteuses sans prendre trop de temps pour la réalisation Merci beaucoup pour toutes ces recettes que l’on peut découvrir sur ce blog
    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:07
    Yolande

    waouh !! 50 toques !! bravo à Marie-Claude

    (et bravo à toi pour l'avoir inspiré de si nombreuses fois )

    bon début de semaine..

    bizzzzoooo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :