• Des Pancakes aux Pépites de Chocolat

    Fêtons encore la Chandeleur! Beh, oui, on est une famille de gourmands!!!!

    Cette fois, je vous propose des pancakes fourrés aux pépites de chocolat, une recette de Kederecettes, de Vanessa.

    Pancakes aux Pépites de Chocolat

    Des Pancakes aux Pépites de Chocolat

    Des Pancakes aux Pépites de Chocolat

    Pour une quinzaine de pancakes: 260g de farine, 2 sachets de levure, 2 pincées de sel, 2 cuillères à soupe de cassonade, 120g de lait, 2 yaourts nature, 2 oeufs, 200g de pépites de chocolat (pour moi, ce sera des pistoles)

    Des Pancakes aux Pépites de Chocolat

    Simplissime! C'est mon ainée qui prépare le goûter....

    Mélanger tous les ingrédients.

    Des Pancakes aux Pépites de Chocolat

    Des Pancakes aux Pépites de Chocolat

    Cuire les pancakes dans une poêle anti adhésive, à l'aide d'une petite louche.

    Des Pancakes aux Pépites de Chocolat

    Des Pancakes aux Pépites de Chocolat

    Les manger aussitôt, quand les pépites sont encore fondantes.

    Des Pancakes aux Pépites de Chocolat

    Nous avons aimé ces pancakes mais personnellement, j'aime autant les pancakes nature que l'on tartine de pâte à tartiner....

    Une gourmande idée, en tous les cas, qui change!!!!

     

    Je vous invite à passer une agréable journée!

     

    « Des Terrines de Poireaux et Vinaigrette à l'OeufUn Gratin de Chou-fleur au Saumon fumé »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:23

    Ces petites pancakes sont à croquer.

    wink2wink2

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:48
    Pas besoin de préciser que vous êtes une famille de gourmands on l'avait deviné. Bisous
    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:22

    un délicieux goûter en perspective!!

    bonne journée

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:12

    de jolis pancakes mais plus de crêpes pour moi

    excellent après-midi

    5
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:02

    Quels jolis pancakes bien appétissants. Il va falloir que je me motive pour faire des crêpes...

    6
    jackie
    Jeudi 13 Février 2020 à 13:58

    Moi j'adore et tu vois avec un filet de sirop d'érable.... Bisous 

    7
    Jeudi 13 Février 2020 à 16:33

    Terriblement gourmand!

    8
    Jeudi 13 Février 2020 à 23:46
    Demain matin je prends le petit déjeuner chez toi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :