• Des Cannelloni de Jambon farcis

    Lorsque j'ai vu cette recette originale chez Ingrid et sa Lolibox, je me suis empressée de la retenir pour un repas prochain... Les filles ont adoré ces cannelloni revisités!

    Cannelloni de Jambon farcis

    Des Cannelloni de Jambon farcis

    Pour 4 à 6 personnes: 8 tranches de jambon (pour moi, cela a été des tranches de poulet à la broche), 200g de riz cru, 1 courgette, 225g de champignons mélangés en boîte, 200g de sauce tomate, paprika

    Des Cannelloni de Jambon farcis

    Cuire le riz à l'avance pour qu'il soit froid.

    Laver la courgette et la découper en petits dés.

    Nettoyer les champignons et les découper en lamelles.

    Verser le riz dans un grand saladier, ajouter les légumes, la sauce tomate et le paprika.

    Des Cannelloni de Jambon farcis

    Mélanger tout.

    Des Cannelloni de Jambon farcis

    Dans votre plat allant au four, déposer un fond de riz aux légumes.

    Dans chaque tranche de jambon, répartir le reste de riz aux légumes, puis rouler la tranche.

    Déposer les cannelloni de jambon farcis dans le plat.

    Des Cannelloni de Jambon farcis

    Répartir de gruyère râpé sur les roulés de jambon.

    Des Cannelloni de Jambon farcis

    Cuire 45 minutes à 180°C, sans préchauffage.

    Passer à table!

    Des Cannelloni de Jambon farcis

    Voilà des cannelloni revisités qui ont ravi mes gourmandes... Et en plus de cela, un repas sain et équilibré! Un vrai régal.

     

    Très bonne journée et bon début de semaine!

    « Et de 42 toques pour Chantal!De la Confiture de Kiwis »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Octobre 2017 à 07:33

    J'aime bien le cannelloni classique alors pourquoi pas celui-ci... cool bonne semaine, bises

    2
    Lundi 9 Octobre 2017 à 08:11
    Michèle

    Je comprends qu'elles aient aimé!!

    3
    Lundi 9 Octobre 2017 à 09:39

    Je suis adepte de ces petits plats simples et bons pour le soir..

    Bises

    4
    Lundi 9 Octobre 2017 à 10:28

    voilà un plat qui me tente bien, bisous

    5
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:59

    je mangerai bien ça :)

    6
    Lundi 9 Octobre 2017 à 15:52

    gourmand et très simple à faire. Bisous et belle soirée

    7
    Lundi 9 Octobre 2017 à 16:55
    Moi aussi j'aurai aimé. Et puis c'est vite fait. Gros bisous
    8
    Lundi 9 Octobre 2017 à 18:12

    Des cannelloli ! Je vais essayer cette recette qui semble bien appétissante.

    Les recettes de pâtes sont toujours appréciées. Bonne soirée.

     

    9
    Lundi 9 Octobre 2017 à 20:26
    guy59600

    une superbe revisite

    excellente soirée

    10
    Lundi 9 Octobre 2017 à 20:34

    Un petit repas qui m'aurait bien plu aussi ! C'est drôlement appétissant ! Bonne soirée, bisous 

    11
    Mardi 10 Octobre 2017 à 15:22
    sotis
    quelle bonne idée, il faudrat que j'y pense !!!! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :