• Délices soufflés de Brochet Sauce aux Crevettes

    Vous connaissez mon goût pour les quenelles soufflées (retrouvez une de mes recettes précédentes, là : Mes Quenelles en gratin ).

    Cette fois, je vous propose de délices soufflés de brochet Ecochard Traiteur cuisinés avec une sauce aux crevettes. Simplement, exquis. La sauce sublime les quenelles, on a vraiment savouré !!!

     

    Délices soufflés de Brochet Sauce aux Crevettes

     

    Pour 4, il vous faudra : 4 délices soufflés au brochet de la marque Ecochard traiteur, 30g de concentré de tomate, 400g de queues de crevettes, 50g de farine, 550g de lait, 50g de beurre, sel, poivre, noix de muscade

     

    Délices Soufflés de Brochet nappés d'une sauce aux creve

     

    Pour commencer, préparer une béchamel au Cook’in (recette ici : Mes Crêpes en Gratin ).

    En toute fin, ajouter les 30g de concentré de tomate. Faire tourner 2 minutes, vitesse 5.

    Vider la béchamel à la tomate dans un cul de poule.

    Préchauffer le four à 180°C.

    Décortiquer les crevettes. Les couper en deux.

     

    Délices Soufflés de Brochet nappés d'une sauce -copie-1

     

    Cette fois encore, j’ai utilisé des queues de crevettes surgelées. Décongelées la veille, elles sont prêtes à  être cuisinées.

     

    Les incorporer à la béchamel. Mélanger délicatement.

     

    Délices Soufflés de Brochet nappés d'une sauce -copie-2

     

    Placer les délices soufflés dans un plat à gratin.

     

    Délices Soufflés de Brochet nappés d'une sauce -copie-4

     

    Les napper de sauce aux crevettes.

     

    Délices Soufflés de Brochet nappés d'une sauce -copie-5

     

    Enfourner 40 minutes à 180°C.

     

    Délices Soufflés de Brochet nappés d'une sauce -copie-6

     

    Servir aussitôt, avec du riz blanc !

     

    Délices Soufflés de Brochet nappés d'une sauce -copie-8

     

    Régalez-vous……

     

    Cette recette est, pour moi, l’occasion de remercier mon partenaire Ecochard traiteur pour sa sympathie et ses produits de qualité.

     

    Très bonne journée à vous !

    « Trilogie de tartes aux fruitsLa Toque du Jour: Agnès »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 09:25
    Un délice ton soufflé de brochet très réconfortant par ce temps automnal, Mmmmmmmmmmmmmmm !!
    Bisous ♥
    2
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:02
    miam ça donne envie j'adore les crevettes et les quenelles
    3
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 10:44
    Trop gourmand !
    4
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 14:35
    coucou,
    cela a l'air super bon !!:)
    bizzz
    5
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 18:55
    belle assiette
    6
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 19:49
    Une jolie recette qui me met l'eau à la bouche !!

    Bonne soirée et bon 14 juillet !

    Bisous bisous
    7
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 22:45
    super sympa cette recette! ça me plait bien! miam! ^^
    bonne soirée et bon week-end. Bisous
    8
    Vendredi 13 Juillet 2012 à 23:01
    ça a l'air très bon.

    Bisous
    9
    Samedi 14 Juillet 2012 à 12:40
    Hummmmm, belle recette. Merci du partage.
    Bon week-end.
    10
    Samedi 14 Juillet 2012 à 15:06
    mes filles adorent ce genre de recette !! bon week end
    11
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 00:05
    miam miam j'aime bien ta sauce ! ^^
    12
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 11:38
    hum je raffole des quenelles
    bonne journee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :