• Mes Croques ChocoBananes

    Quelques bananes dans la panière à fruits, quelques tranches de pain de mie dans le placard et toujours de la pâte à tartiner choconoisettes maison prêtes à être consommée… J’ai improvisé des croques qui ont ravi toute la famille !!

     

    Croques ChocoBananes

     

    Croques ChocoBananes 3

    Placer sur votre plan de travail 8 tranches de pain de mie.

    Les recouvrir généreusement de pâte à tartiner choconoisettes.

     

    Croques ChocoBananes

     

    Eplucher vos bananes, les couper en rondelles. Les disposer sur les tranches de pain de mie.

     

    Croques ChocoBananes 2

     

    Fermer vos croques.

    Les passer dans le croque gaufres quelques minutes.

    Déguster tièdes, c’est simplement excellent.

     

    Croques ChocoBananes 4

     

    Rien de très compliqué dans cette improvisation de dessert, mais tous les gourmands de la tablée ont adoré !!!!

    Les choses simples sont souvent les meilleures…. Pensez-y !

     

    Bon Dimanche à toutes et tous!

     

    « La Toque du Jour: GabrielleMa Pizza toute Maison »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 08:36
    Bonjour Sandrine... Pour un 4 heures c'est une excellente idée, le hic je n'aime pas le choco... Mais mes petits-enfants si ! Bon dimanche de la part de jill, merci !
    2
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 09:33
    Coucou :)

    C'est une gourmande improvisation ces croques choco/bananes. Tu as eu une bonne idée :)
    3
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 10:47
    Très bonne idées de faire des croques sucrés !
    ça a l'air très bon

    Passe un bon dimanche, bisous
    4
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:25
    Hummmmm !!! Ca doit être super bon ! Allez hop hop hop j'en fais aujourd'hui ! Moi j'en fais aux pommes, je mettrais aussi la recette :)
    5
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 11:51
    Humm !! Comme c'est trop bon les croques sucrés !! Avec un peu de noix de coco râpée en plus, si tu aimes, c'est excellent !! hihihi
    Bisouss
    kiki
    6
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:28
    un autre fruit pour moi!!!!!!!
    bon dimanche
    bisous
    7
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:31
    c'est à tomber
    8
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:05
    Sympa pour un petit goûter. Quant aux réponses du tag, je pense pouvoir ce soir. Bisous et bon dimanche
    9
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 14:31
    Je n'ai jamais fait de croques sucrés je pense que cela plaira à la maison. bises
    10
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:43
    ici aussi cela plait toujours. bises et bonne journée
    11
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 17:47
    miam miam j'adore! les impros sont toujours trés appréciés!!
    bisous et bonne soirée
    12
    LOu
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:19
    voilà une bonne idée de gouter! Je te souhaite une douce soirée,
    bises
    Lou
    13
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 21:18
    HUMMMMMM ca c'est pour moi !!
    14
    Samedi 6 Octobre 2012 à 19:32
    Ca y est recette faite et approuvée, photos moyennes car on s'est jetés dessus LOL je mettrais de plus belles photos d'ici quelques jours car j'en referais. Bises, Luciole
    15
    regine
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:50
    ca pour une fois je suis trop tentee je mettrai du chocolat fondu et de la poudre de noisettes et je l'envoie a ma fille !! merci et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :