• Voici une 37ème toque pour Chantal!

    C'est une nouvelle fois Chantal que j'honore symboliquement d'une 37ème toque. Elle a testé pas moins de 37 recettes issues de Dine avec Sandrine.

    Cette fois, je la remercie d'avoir testé les tartelettes sans pâte aux framboises:

    Voici une 37ème toque pour Chantal!

    Voici une 37ème toque pour Chantal!

    De ce que je sais, ces tartelettes ont été bien appréciées!

    Merci Chantal pour ta confiance et ta fidélité! Est ce que je me trompe si je dis que cela fait quelques temps que je n'ai pas reçu de nouvelles photos? Pas inspirée ces derniers temps?

     

    Découvrez si ce n'est pas déjà fait l'univers de Chantal. Elle partage sa passion pour les travaux d'aiguilles sur Bobinette et chevillette.

     

    Belle journée et bon weekend! A lundi.

     

     

    « Une Soupe aux Pois chiches et TomatesDes Spaghettis au Chorizo et Petits Légumes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:38

    Félicitations à Chantal pour les tartelettes sans pâte. Je visite souvent " bobinette et chevillette". Chantal nous montre de bien jolies créations. Merci à toutes les deux pour ce partage. 

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 07:42

    Bravo madame Chantal !!!  Bon W-E Sandrine, bises

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 09:34

    Mais dis moi elle ne va pas tarder à me rattraper. A mercredi en passant. Bisous 

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:58

    Bravo à Chantal ils sont superbes, j'en chiperai bien un. Merci à toi pour ces délicieux partages. Bises

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:44

    bravo

    6
    Lundi 5 Décembre 2016 à 12:08

    Bravo pour un tel engouement autour de tes recettes =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :