• Une Tarte Méditerranéenne aux Tomates confites et Courgettes (sans viande)

    Je ne me souviens plus d'où j'ai retenu cette recette, toujours est il que je l'ai recopiée rapidement sur un bout de papier….

    Testée et approuvée par ma troupe de gourmands!

    Tarte Méditerranéenne

    Une Tarte Méditerranéenne aux Tomates confites et Courgettes (sans viande)

    1 pâte brisée, des tomates confites, 1 à 2 courgettes selon grosseur, 3 œufs, 20cl de crème

    Une Tarte Méditerranéenne aux Tomates confites et Courgettes (sans viande)

    Placer votre pâte dans votre moule à tarte.

    Disposer dessus les tomates

    Une Tarte Méditerranéenne aux Tomates confites et Courgettes (sans viande)

    puis les courgettes coupées en rondelles fines.

    Une Tarte Méditerranéenne aux Tomates confites et Courgettes (sans viande)

    Mélanger dans un cul de poule les œufs avec la crème. Saler. Poivrer.

    Une Tarte Méditerranéenne aux Tomates confites et Courgettes (sans viande)

    Préchauffer votre four à 200°C.

    Recouvrir les légumes de votre appareil.

    Une Tarte Méditerranéenne aux Tomates confites et Courgettes (sans viande)

    Enfourner four chaud 35 minutes.

    Une Tarte Méditerranéenne aux Tomates confites et Courgettes (sans viande)

    Passer à table et régalez-vous!

    Une Tarte Méditerranéenne aux Tomates confites et Courgettes (sans viande)

    Voilà une tarte idéale pour un diner en toute simplicité, mais néanmoins gourmandise! Nous avons beaucoup aimé!

    Une Tarte Méditerranéenne aux Tomates confites et Courgettes (sans viande)

     

    Très belle journée à toutes et tous….

    A demain pour la toque hebdomadaire.

    « Le Crousti-Fondant Noir et BlancUne 72ème Toque pour Chantal! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:07

    Cela ne peut être que délicieux!! Bises et bonne fin de semaine

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:55

    ça m'a l'air bien bon

    3
    jackie
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:27

    Un délice en effet. Bisous et belle fin de semaine ma Sandrine

    4
    Vendredi 5 Juin 2020 à 10:47

    ça a l'air très bon!

    bonne journée

    5
    jemlesiles
    Vendredi 5 Juin 2020 à 22:22

    hum! elle me plait bien cette tarte !!

    merci pour cette recette !!

    6
    Vendredi 5 Juin 2020 à 23:42
    guy59600

    une excellente tarte bons ingrédients

    une bonne soirée

    7
    Samedi 6 Juin 2020 à 08:13
    Yolande

    humm je me serais bien invitée à ta table..

    8
    Samedi 6 Juin 2020 à 09:43
    Une belle tarte qui ne peut être que bonne. Bon week-end. Bisous Sandrine
    9
    Samedi 6 Juin 2020 à 21:12

    Simple à réaliser cette tarte me fait envie. Je mets la recette de côté et

    je la testerai quand il y aura des courgettes dans le jardin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :