• Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

    Je suis une inconditionnelle des fruits rouges au grand dam de mon homme qui ne les apprécie guère, voire pas du tout. Il les trouve beaucoup trop acides.

    Malgré tout, je les cuisine, car personnellement, je les aime trop.

    Je partage avec vous cette délicieuse tarte des Gâteaux de Steph, qui m'a régalée, mais pas que... Je l'ai préparée et apportée chez des amis qui l'ont adorée!!!!

    Tarte Crumble aux Fruits rouges

    Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

    Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

    Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

    1 pâte brisée, 300g de fruits rouges, 100g de beurre, 100g de farine, 100g de sucre

    Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

    Placer la pâte brisée dans le moule à tarte .

    Ma touche personnelle vis à vis de la recette: j'ai saupoudré la pâte d'une poignée de poudre d'amandes, afin que les fruits rouges ne détrempent pas la pâte!

    Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

    Disposer les fruits rouges sur la pâte.

    Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

    Mettre la farine, le sucre et le beurre mou dans un bol.

    Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

    Travailler la pâte du bout des doigts jusqu'à obtenir une préparation granuleuse.

    Emietter le crumble sur les fruits rouges.

    Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

    Faire cuire 25 minutes à 200°C, sans préchauffer le four.

    Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

    Bon appétit!

    Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

    J'adore! Une tarte qui appelle à y revenir...

    Une Tarte Crumble aux Fruits rouges

     

    Belle journée, et je vous dis, à vendredi!

     

    « Des Tortellini aux Champignons, Jambon et Petits PoisUne Salade de Concombres au Yaourt »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:04
    thithoad

    je l'aurais volontiers partagée avec toi!!

    2
    Mercredi 30 Juin 2021 à 21:30

    Je suis certaine que j'aimerais aussi cette tarte. Bonne soirée. 

    3
    Mercredi 30 Juin 2021 à 22:40

    jolie tarte et excellente garniture

    une bonne soirée

    4
    jemlesiles
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 12:09

    elle doit être délicieuse cette tarte ! Miam ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :