• Une Salade Dolomite

    Aujourd'hui, je vous propose une 'tite salade repas dénichée dans les Délices de Guigui.... J'ai beaucoup apprécié, vraiment cette assiette toute simple soit-elle est un régal!!! Je vous la recommande. Petits et grands ont regretté qu'il n'y en ai pas davantage...

    Salade Dolomite

    Une Salade Dolomite

    de la mâche, des pommes de terre rissolées, des dés de jambon blanc, des champignons de Paris, des croûtons à l'ail maison, vinaigrette

    Une Salade Dolomite

    Détailler votre pain en dés et le faire dorer dans un peu de matière grasse. Y ajouter une gousse d'ail émincé en veillant qu'elle ne brûle pas.

    Une Salade Dolomite

    Réserver.

    Précuire les pommes de terre 10 minutes.

    Faire rissoler vos pommes de terre coupées en dés.

    Y ajouter les dés de jambon.

    Une Salade Dolomite

    Ajouter ensuite vos champignons coupés en lamelles.

    Une Salade Dolomite

    Laisser tiédir.

    Une Salade Dolomite

    Déposer la salade dans chaque assiette.

    Une Salade Dolomite

    Mettre votre mélange tiédi sur la salade.

    Rajouter en dernier lieu vos croûtons et la vinaigrette.

    Une Salade Dolomite

    Il n'y a plus qu'à se régaler...

    Une Salade Dolomite

     

    Belle journée!

    A mercredi pour une gourmandise sucrée mais saine!!!

    « La Seconde Toque de FrouDes Biscuits Avoine Chocolat »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:28

    Ah la mâche ou salade de blé chez nous, j'adore, merci Sandrine, bonne semaine, bises

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:04

    Quelle est sympa ta salade, elle donne drolement envie ;) bises 

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:18

    Moi, je suis toujours partante pour une bonne salade, d'autant plus quand le soleil brille !!! Belle journée à toi, bisous

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:50

    Hum ! très tentante cette salade...

    tu me donnes des idées...

    douce semaine

    BIZ

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:43

    une délicieuse salade, j'aime ces salades dont  j'en fais mon plat unique bises

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 20:53
    Moi j adore lres salades. Bisous
    7
    Carine
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:24

    La saison des salades commence enfin.

    8
    Mardi 3 Mai 2016 à 13:33
    Pounchki

    Une salade qui fait bien envie :) bisous et bon mardi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :