• Une Pizza au Thon

    Il y a fort longtemps que mes filles me demandent une pizza au thon. Jusque là, je n'en avais jamais fait, plus coutumière de celle au jambon ou même chorizo.

    Alors me voilà lancée pour préparer ma première pizza au thon.

    Pizza au thon

    Une Pizza au Thon

    Une Pizza au Thon

    une 1/2 pâte de 10 minutes, 270g( net égoutté) de thon  au naturel, quelques olives noires, 1 brique de concentré de tomates ( pour moi ce sera du concentré de tomates mélangé à un fromage blanc), 125g de mozzarella, de l'origan

    Préchauffer le four à 200°C.

    Sur votre pâte étalée sur votre Silpain,

    Une Pizza au Thon

    napper la sauce tomates.

    Recouvrir la sauce tomates de mozzarella en dés ou en cossettes.

    Une Pizza au Thon

    Emietter le thon égoutté

    Une Pizza au Thon

    Saupoudrer ensuite d'origan et ajouter quelques olives noires ça et là.

    Une Pizza au Thon

    Enfourner 20 minutes.

    Une Pizza au Thon

    Servir avec une salade verte.

    Très bon appétit!

    Une Pizza au Thon

    Deux pizzas qui nous ont régalées, au goût très différent, certes, mais elles nous ont plu. Certains ont préféré celle au jambon cru, d'autres celles au thon.... Mais c'est bien naturel, on atous nos préférences!!!

     

    Bien belle journée à toutes et tous.

    A demain pour une nouvelle toque toujours méritée.

    « Des Muffins à la Banane et aux Flocons d'AvoineUne 59è Toque pour Chantal! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:35

    Hmmmmmm ça a l'air boooooonnnnn bravowink2

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:15
    Pour moi je préfère cette pizza et c'est très souvent que je fais moitié moitié quand j'en prépare une. Bon vendredi. Bisous
    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:24

    une belle pizza, mais elle n'est pas pour moi (lol) bisous

    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:42

    tu demanderas à tes parents, cela nous rappelle des souvenirs de Tunisie, la pizza au thon !!!

    bonne journée.

    chantal

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:04
    Lolo
    Extra ta jolie pizza ! Des bises et bon week-end !
    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:05

    jolie pizza et bonne salade pour l'accompagner

    bonne fin de journée

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:00

    La pizza au thon c'est délicieux, bises

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:03

    Au thon j'en fais souvent et cela change ...

    Bises bonne soirée !

    9
    Samedi 23 Février 2019 à 08:17
    Michèle

    et tes filles ont eu raison!!

    10
    Dimanche 24 Février 2019 à 10:25
    FLaure

    Très généreuse ta pizza. Un repas que l'on aime beaucoup à la maison. 

    Bon dimanche, FLaure

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :