• Une Deuxième Toque pour ma cousine Sophie!

    C'est avec grand plaisir que j'honore aujourd'hui ma cousine Sophie d'une deuxième toque.

    Elle a régalé sa famille du saumon aux lentilles!

    Une Deuxième Toque pour ma cousine Sophie!

    Une belle assiette généreuse qui met en appétit. Ne trouvez-vous pas????

    Bravo ma cousine, et à quand la prochaine?

     

    Bon et agréable weekend à toutes et tous!

    « La Soupe Halloween (Potimarron et Oignons)Une Cuisse de Dinde et du Céleri rave au Miel »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre 2015 à 07:24

    Oui et bravo à dame ta cousine Sophie... les lentilles, pas encore fait, pourquoi... je ne sais ! Bises de JB

    2
    Samedi 31 Octobre 2015 à 14:24

    félicitations a cette personne ainsi qu'a toi pour cette belle réalisation

    très bon week-end

    3
    Samedi 31 Octobre 2015 à 16:16

    Bravo à toutes les deux, je n'ai jamais cuisiné les lentilles avec du poisson mais pourquoi pas, bises

    4
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 11:56

    Une jolie recette !
    je te souhaite un bon dimanche
    bisoussssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :