• Une 7ème Toque pour Jackie!

    C'est avec grand plaisir que je remets aujourd'hui la toque du jour à mon amie Jackie, de La cuisine de Jackie!

    Je suis d'autant plus ravie qu'il est plutôt rare que Jackie s'inspire des recettes Dine avec Sandrine pour cuisiner... Donc forcément très flattée! Merci Jackie!!!

    Elle a préparé pour son amoureux de mari le pot-au-feu de canard...

    Une 7ème Toque pour Jackie!

    Voilà un plat tellement savoureux que vous auriez tort de ne pas le préparer à votre tour!!!

    Une 7ème Toque pour Jackie!

     

    Belle journée, et sachez profiter de chaque instant!

    « Une Bûche au Saumon, Pommes de terre et MozzarellaUne Rouelle de Porc aux Pommes de terre »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:03

     Bravo à toutes les deux pour ce magnifique plat !

     Ainsi qu'à toi pour ces beaux partages,

    2
    Jackie
    Samedi 4 Décembre 2021 à 20:23

    Merci ma Sandrine, mais tu sais si je m'inspire de tes recettes mais je ne publie pas forcément;) . Gros bisous 

    3
    Jemlesiles
    Samedi 4 Décembre 2021 à 21:13
    Ce plat doitt être savoureux avec ces pattes de canard !
    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 17:10

    J'avais noté la recette mais je ne l'ai pas encore réalisée. 

     

    5
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 23:01

    coucou délicieuse ce pot au feu, bravo, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :