• Une 78ème Toque pour Chantal!

    Lorsque je reçoit un mail de Chantal, je suis toujours impatiente de l'ouvrir, hâte de découvrir quelle recette l'a séduite au point de la préparer pour son homme!

    Cette fois, elle a cuisiné, et je comprends son coup de coeur, les courgettes à la Carbonara!

    Une 78ème Toque pour Chantal!

    Une bien belle préparation que je referai bientôt, car bien vrai que ces courgettes, façon carbonara sont savoureuses.

     

    Je vous invite à aller visiter ou revisiter Bobinette et Chevillette, le blog de Chantal. Elle partage avec nous ces travaux d'aiguilles et nous en met plein les yeux!

    Je m'en vais à mon weekend et je vous invite à faire de même. On se retrouve lundi si vous le voulez bien....

    « Des Samoussas Thon et TomateDes Souris d'Agneau Simples et Rapides »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :